• santorin
  • vacances a santorin
  • santorin grece
  • santorin pas cher

Firostefani Santorin

En prenant la route au nord de Fira on arrive à Firostefani, un village une fois séparé mais maintenant englouti par la’augmenter des villages voisins.
Le nom Firostefani signifie Couronne de Fira, et il dit qu’ il y a la meilleure vue du coucher de soleil sur l'île, mais l’affirmation est contestable, puisque c'est la même réclamation de tous les villages qui se trouvent le long de la côte nord-est.
Franchement chaque coucher de soleil est aussi beau que n'importe quel autre mais aucun autre voyant comme celui que vous pouvez profiter de cette partie de la côte, grâce à l'air imprégnée de soufre qui se plane au-dessus du volcan caldera.
Encore, Tirastefani tend à être moins fréquentée que ses voisins et bruyants villages et un peu moins cher. Tirastefani, tout seul, c'est à peine un village.
Aujourd'hui il est presque entièrement composée de locations de vacances, Hôtels, piscines, villas et appartements avec quelques restaurants et cafés qui se perchent précairement au sommet de la falaise.

firostefani santorin