• santorin
  • vacances a santorin
  • santorin grece
  • santorin pas cher

Santorin Restaurants Nourriture et boissons

Santorin est une île avec une pousse touristique. Aux pittoresques bars de l’ île, vous pouvez savourer une tasse de café ou de la célèbre boisson locale amigdalota (jus d'amandes) ou prendre un verre dans l'après-midi ou le soir.
A Fira il y a la caféterie Chronis, ou Eternity et Aman, avec leur célèbres tartes au fromage et épinards et à Kaldera, à Palia Kameni , nous pouvons goûter un café ou le célèbre rhum et servi dans une pastèque et vous pouvez même passer l'après-midi admirant le coucher du soleil depuis Kouros à Oia, ou chez Yazz à Perissa,. Pour le dîner, nous vous recommandons la taverne traditionnelle Romantica à Firostefani avec des produits et des spécialités locaux.
À Santorin, il y a un grand nombre de tavernes et restaurants qui peuvent satisfaire tous les goûts, leur menu comprend des plats traditionnels, comme les célèbres pseftokeftedes (fausses boulettes), fait de farine, jus de tomate, oignons, menthe et légumes.

Dans les plages pittoresques de l'île, sont les petites tavernes qui offrent de la bonne nourriture et excellent vin local, comme le célèbre Mitsos Ammoudi ou Ta Kavourakia à Perivolos.
À Perissa, il ya taverne de Nikola Koutouki, La Selini, Sphinx, qui propose une cuisine internationale, Archipels, Alexandrie, le lieu de rencontre sociale 1800, Koralli avec de délicieuses casse-croûtes avec fruits de mer et lejardin Delphi.
A Tira, avec sa vie nocturne pleine d’entrain, il y a le restaurant-bar la Meridiana et Aktaion d'où la vue est à couper le souffle.
Dans la pittoresque Oia, il ya le fameux Koukoumavlos et l'osteria d’ouzo Lotze avec ses excellents-apéritif, tandis que pour ceux qui préfèrent la cuisine internationale, il y a Mama Africa avec des plats orientaux et du Mexique.
Une promenade le long de Monolithos peut être couplé avec un repas dans le restaurant Domata, tandis que le traditionnelle Marino à Imerovigli, sert des spécialités locales faites maison.
Dans le village de Megalohori, chez l'hôtel Vedema, il y a un restaurant dans un cadre merveilleux avec une forte touche locale et chez Finikia, près du village du même nom, on peut goûter des spécialités locales..
Enfin, la charmante Akrotiri est vaut bien une visite, où à la taverne Antoni tou psara nous servons une sélection d'échantillons de fruits de mer.
Même Messaria mérite une visite, et vous pouvez manger à la taverne pittoresque Kallisti ou Taverna tou Kritikou en Vothonas.

Romantica restaurant santorin