• santorin
  • vacances a santorin
  • santorin grece
  • santorin pas cher

Vie nocturne

Santorin est une île qui attire de nombreux touristes.
Chaque année, des foules se réunissent ici pour admirer la beauté naturelle de l'île, qui offre de nombreuses possibilités pour s’amuser. A’ Tira, il y a le célèbre bar Franco situé dans un endroit magnifique en face du volcan.
Pour ceux qui préfèrent les endroits animés, on trouve: Enigma, avec musique grecque et étrangère, Memphis, Tango, Club, Coo, Tropical, Kira Thira ou Voyage pour ceux qui préfèrent la musique rock, Nilos Buzios, Blazar, Kreopoleio, qui a été créé dans une ancienne boucherie, comme son nom l'indique, et Casablanca où faire la fête et danser sur les derniers succès jusqu'au matin est la règle.
Pour les fans de musique grecque, il y a, entre autres, les 33 où la fête et les dances durent toute la nuit. Enfin, le café-bar Yazz à Perissa est ouvert toute la journée, sert le café du matin et des boissons au son de la musique dans la nuit.

Au cœur de la vie nocturne est Fyra, la ville principale, mais aussi des lieu-dit de l'île, Oia, Perissa et Kamari ont une vie nocturne très active.
Les nuits sont animé et passionnant que ceux des autres îles des Cyclades célèbres comme Mykonos ou Ios.

La plupart des clubs et des bars à Fyra sont situés autour de la place principale de la ville. Mais les prix ne sont pas aussi bon marché que dans les autres lieux. Habituellement, la soirée commence avec dîner dans l'un des nombreux restaurants et tavernes se trouvent dans Fyra ou Oia, particulièrement ceux qui offrent une vue magnifique sur les magnifiques couchers de soleil et de la célèbre Caldera.

Après le dîner, la vie nocturne continue à divers endroits, de Oia à Perissa, Kamari entre clubs, discothèques, bars et pubs irlandais tels que Murphy, qui se trouve à Fyra. Les amateurs de musique rock peuvent essayer le bar Tithora et le Murphy’s, à Fyra, où vous trouverez un des plus célèbres discothèques de l'île, Koo .

Autres clubs pour danser et s'amuser sont le Tango, le Tropical, le Town Club, et lw Franco’s bar, d’où vous pourrez admirer la Caldeira.
Pour les amateurs de danse et de musique grecque est le Club 33e et l’ Énigme. D'autres endroits avec musique grecque sont le Petrino à Vourvoulos et Santorin
Mou à Oia.
À Kamari, vous trouverez le Dom Club alors qu'à Perissa, au Question Mark Beer House, vous avez le choix entre soixante-dix différents types de bière.

Toujours à Perissa est le Bar Taboo, proposant un large choix de musiques actuelles, du rock au blues, country music, funk et soul.
Au cours de la journée, on s’amuse dans les bars sur la plage, à Kamari et Perissa, à divers endroits.
Une mode qui est né il y a quelques années sur l'île de Myconos, entre les bar de la célèbre plage de Paradise. La popularité de cettes fêtes signifiait que la mode se répandait ici et même dans d'autres îles grecques.

Si vous vous trouvez entre fin août et début septembre, vous aurez l'occasion d'assister à un événement international, le festival di Thira organisé à Fyra, qui comprend des concerts et autres manifestations artistiques.

Vie nocturne santorin